Gagner un voyage pour visiter les lieux de Parcs Canada en Nouvelle-Écosse!

Nous avons le grand plaisir d’annoncer la sixième édition du concours La sortie scolaire la plus cool au Canada. Saviez-vous que nous célébrons l’année prochaine le 150e anniversaire du Canada ainsi que le centenaire des lieux historiques nationaux du Canada? Pour souligner ces anniversaires, le grand prix de cette année est un voyage de cinq jours tous frais payés dans les lieux de Parcs Canada en Nouvelle-Écosse, y compris une visite au fort Anne, le premier lieu historique national du Canada! Cinq autres sorties scolaires pour explorer les lieux locaux de Parcs Canada sont également à gagner AINSI QUE cinq autres prix. Les chances de gagner n'ont jamais été aussi élevées!

Pour participer, les élèves de 2e secondaire / 8e année doivent créer une vidéo d'une minute nous disant quel endroit de Parcs Canada ils aimeraient visiter pour célébrer le 150e anniversaire du Canada. La date limite pour participer au concours est le 27 février 2017. Pour de plus amples renseignements sur le voyage et les règlements du concours, consultez le site www.monpasseportparcs.ca.

Le programme Mon passeport Parcs incite les élèves à découvrir et à mieux connaître les lieux emblématiques de notre pays et à tisser des liens durables avec ceux-ci. Toutes les classes de 2e secondaire / 8e année en excursion peuvent entrer gratuitement dans les sites de Parcs Canada. Mais cette offre prendra fin en décembre 2016. Pourquoi en décembre? Bonne question et la réponse vous réjouira. Dès 2017, tous les visiteurs pourront entrer gratuitement dans les sites de Parcs Canada à l’occasion du 150e anniversaire du Canada. En outre, à compter de 2018, l’entrée dans les sites de Parcs Canada sera gratuite pour tous les jeunes âgés de moins de 18 ans.

Connaissez-vous un élèves ou un professeur de 2e secondaire / 8e année? N’oubliez pas de leur transmettre ce message pour qu’ils puissent courir la chance de gagner ce voyage inoubliable!

Merci!
L’équipe de Mon Passeport Parcs